www.voyance-claire.net

Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères

Tout sur les pierres précieuses

Se soigner par les couleurs

Pyrite

 

Pyrite brute
Dureté 6
Densité 4,90
Composition FeS2
Classe  
Système cristallin Cubique
Indice de réfraction aucun
Pyrite bloc
Pierre surnommée l'or des fous de par sa couleur jaune métallique, les chercheurs d'or croyant avoir trouvé le métal magique. Travaillée chez les grecs, les romains et les incas pour façonner des bijoux.
Son nom vient du grec pyros, car frappé avec un marteau, la pyrite dégage des étincelles. Se présente en blocs compacts, parfois en forme de cube parfait.

Gisements : Espagne, Mexique, Pérou, France, Italie.
Signes : Bélier, Balance, Lion.

Chakra de la gorge : favorise l'élocution, le choix des mots justes et combat le bégaiement.
Sur le troisième oeil, la pyrite développe les capacités mnémoniques. Sur le chakra du coeur elle facilite une meilleure respiration de la peau et élimine les infections des bronches et des voies respiratoires. Elle recharge le chakra du plexus, redonnant tonus et vitalité,

Effets : Excellente pour la mémoire, elle stimule les facultés intellectuelles, renforce la mémoire. La pyrite supprime également les inflammations de l'estomac et des intestins.
Pierre écran, elle combat le stress, sert d'isolant à la méditation personnelle. Son rayonnement fort stimule l'aura énergétique autour du corps.

Purification : Eau distillée, soleil.

Elixir : Aides physiques : l'élixir de pyrite combat les fatiques tant physiques que mentales. Il améliore la digestion grâce au fer contenu dans la pyrite. Pierre de chaleur, l'élixir renforce contre les refroidissements, les maux de gorge, les rhumes.

Aides mentales : L'élixir renforce la chaleur de communication, aide à créer des liens amicaux sans parasites. Favorise l'enracinement de ses origines avec la terre. Il développe l'esprit d'initiative et chasse les doutes.




www.les-aphrodisiaques.com