www.voyance-claire.net

Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères

Tout sur les pierres précieuses

Se soigner par les couleurs

Labradorite

 

Labradorite
Dureté 6
Densité 2,70
Composition (Na,Ca)(Al,Si)4O8
Classe Feldspath
Système cristallin Triclinique
Indice de réfraction 1,56-1,57
Pendentif labradorite
Pierre : De la famille des plaglioclases (feldspath), nom provenant du Labrador au Canada.
Le plus souvent utilisée comme pierre ornementale, la labradorite est quelquefois taillée lorsqu’elle est gemme ou semi-gemme. On l’appelle alors spectrolite. Elle présente alors une iridescence magnifique de couleur bleue, avec des reflets jaunes. Cet effet Schiller est particulièrement spectaculaire sur les pierres de Madagascar.

Gisements : Madagascar, Etats-Unis, Canada, Mexique, Australie, Russie, Ukraine, Birmanie.
Europe : Des spectrolites proviennent de gisements en Finlande et en Norvège.

Signes : Capricorne, Poissons, Sagittaire, Cancer, Poissons, Gémeaux.

Chakra : sur le plexus solaire, elle développe l'amitié et l'amour de ses contemporains. Elle stimule les dons, elle active la puissance du chakra des mains.

Effets : La labradorite absorbe les énergies négatives, les malheurs et les peines des autres.
Elle développe les facultés d'autoguérison. Elle stimule la circulation sanguine. Très utile pour soulager les rhumatismes. Elle génère les amitiés car elle amplifie l'aura affective. Utilisée par les radiésthésistes. Elle repose pendant les grandes fatigues physiques et intellectuelles.

Purification : Eau salée distillée, soleil.

Elixir : Aides physiques : l'élixir de labradorite soulage les douleurs des voies respiratoires, de la gorge, du coeur et du système oculaire. Régule la pression sanguine. Favorise l'intuition et l'amour. Il développe les dons et les talents cachés

Aides mentales : Exacerbe l'amitié et la compréhension. Egalement la créativité. Il stimule l'enthousiasme. Atténue les sautes d'humeur. Cet élixir favorise l'intuition, le potentiel de médiumnité et la perception extra sensorielle
.


Pouvoirs des pierres