www.voyance-claire.net

Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères

Tout sur les pierres précieuses

Se soigner par les couleurs

Cristal

 

Cristal brut
Dureté 7
Densité 2,61
Composition SiO2
Classe Quartz
Système cristallin Rhomboédrique
Indice de réfraction 1,54-1,55
Cristal pendentif
Pierre : Du grec Krustallos, glace, parce qu’on pensait qu’il s’agissait de glace créée par les dieux. Utilisé depuis le moyen âge pour réaliser des boules de voyance. Des statuettes et coupes datant du mésolithique (VIIIe à XIIe millénaire avant J.-C.) trouvées par les archéologues prouvent que le cristal de roche, ou quartz, est connu depuis la nuit des temps.
Si le quartz est l'un des minéraux les plus répandus, il est plus rare sous sa forme de cristal de roche. S’utilise aussi pour la fabrication de lampes, lentilles et instruments optiques divers.
Les égyptiens plaçaient sur le front de leurs morts un troisième oeil de cristal afin d' aider l'âme à trouver son chemin. Au Tibet, il était censé guérir les blessures en filtrant les rayons ultra-violets.
Gisements principaux : Brésil, Madagascar, Alpes, Etats-Unis et un peu partout dans le monde dans les massifs montagneux.
Signe: Lion, Poissons, Vierge, Verseau, Taureau, Cancer, Gémeaux, Capricorne.

Chakra : Convient à tous les chakras car le cristal de roche est capable de décomposer la lumière dans toutes les couleurs de l'arc en ciel. Le cristal est un puissant amplificateur,
et peut être utilisé en association avec toutes les pierres de couleur pour bénéficier de leurs propriétés. Le cristal disperse une énergie naturelle puissante. C'est à la fois, un récepteur, un
émetteur et un amplificateur d'une grande pureté. Le cristal de roche permet presque de tout harmoniser sur les différents chakras du corps.

Effets : Le cristal de roche neutralise les ondes telluriques et magnétiques. Il soulage en cas d'étourdissement et de diarrhée. Calme l'angoisse, facilite les communications avec les autres. Amplifie le pouvoir des autres pierres de couleur quand elles sont mises en harmonie. Il est efficace pour les glandes endocrines et la thyroïde spécialement. Il soulage tout problème lié à l'appareil digestif. Soigne les douleurs du dos.

Purification : Eau salée distillée, soleil en quantité.

Elixir : Aides physiques : L'élixir de cristal dénoue les blocages corporels. Atténue les brûlures. Il délasse les muscles et soigne les contractions et crampes musculaires, ainsi que les ligaments. Aides mentales : Renforce les sentiments amoureux, permet de jauger le vrai du simulé. Contribue fortement à l'équilibre émotionnel. Sa pureté contribue aux pouvoirs télépathiques.


Pouvoirs des pierres