www.voyance-claire.net

Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères

Tout sur les pierres précieuses

Se soigner par les couleurs

Chrysoprase

 

Chrysoprase brute
Dureté 7
Densité 2,61
Composition SiO2
Classe Quartz microcristallin
Système cristallin Rhomboédrique
Indice de réfraction 1,53-1,54
Chrysoprase
Pierre : la chrysoprase possède les mêmes propriétés physiques et chimiques que la calcédoine dont elle est une variété. Sa couleur, qui va du vert émeraude au vert pré, en passant par les bleu-vert, est due à la présence de minéraux de nickel (Ni) ou de composés de nickel et de fer. Elle est faite de cristaux si petits qu'on ne peut pas les voir à la loupe.
Le mot chrysoprase vient du grec chrysos, doré, et prason, poireau.

Gisements: Etats-Unis, Brésil, Madagascar, Australie, Tchéquie, Allemagne, Pologne, Serbie.

Signes : Cancer, Capricorne, Balance.

Chakra du coeur ou du plexus solaire. Une chrysoprase posée sur ces centres énergétiques calme les tensions personnelles, et aide fortement à harmoniser son moi intérieur. Elle sert à éloigner les pressions et oppressions extérieures afin de se retrouver vraiment seul et de pouvoir faire le point sans influences externes.

Effets : La chrysoprase est recommandée pour la relaxation et les nuits tranquilles, elle bloque les rêves agités et les cauchemars. Utile pour le sommeil des enfants victimes d'images oppressantes. La chrysoprase est utile pour les problèmes de stérilité et de fécondité.
Cette pierre aide à mieux comprendre les problèmes personnels. Elle met en valeur nos talents et aide à mieux analyser nos problèmes personnels. Efficace pour soigner les maux des yeux et fortifier la vue. Elle agit de façon bénéfique sur la prostate, les ovaires, les trompes.

Purification : Eau salée distillée, soleil.

Elixir : Aides physiques : Exacerbe la beauté. Active la circulation sanguine, les ovaires et organes génitaux, tant chez l'homme que chez la femme. Protège des hypertensions, soigne les insolations. Renforce les muscles cardiaques. Améliore la vue. Combat les zonas. L'élixir de chrysoprase est bénéfique aux organes du deuxième chakra. Il soulage les crampes d'origine psychosomatique.

Aides mentales : l'élixir développe l'attention et la confiance en soi. Il libère des complexes, des gênes et des tabous. Corrige les mauvais comportements. Utile contre le désespoir et l’égoïsme. Donne de l’humour.


Pouvoirs des pierres