www.voyance-claire.net

Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères

Tout sur les pierres précieuses

Se soigner par les couleurs

Alexandrite

 

Alexandrite
Dureté 8,5
Densité 3,71
Composition Be Al2 O4
Classe Chrysobéryl
Système cristallin Orthorhombique
Indice de réfraction 1,74-1,75
Alexandrite brut
Pierre exceptionnelle, très rare en qualité gemme, appelée ainsi en l'honneur du tsar Alexandre II, découverte dans l'Oural.

D'une très grande valeur, à poids et transparence égales, elle dépasse le prix du diamant. Cette gemme passe du vert à la lumière naturelle au rouge à la lumière incandescente. Symbole de dualité.

Se trouve en Russie, à Madagascar, au Sri-Lanka, en Tanzanie, au Brésil.

Signes : Gémeaux, Vierge, Bélier, Scorpion.

Chakra du plexus solaire et coronal. Placée sur la poitrine, aide à faire le point sur soi-même.

Sa dualité de couleurs permet de différencier la perception de son moi propre et de celui perçu par son entourage. Amène à l' équilibre.

Effets : L'alexandrite apporte harmonie et sensibilité. Elle aide à la reflexion, à analyser et anticiper nos projets et actions. Bonne gestion du stress et des angoisses.

Amène dynamisme dans le travail, conseillée aux hommes d'affaires et politiques, permet une bonne gestion des décisions, affirme son pouvoir sans en subir les excès.

Facilite la circulation sanguine, protège le coeur, et élimine le choléstérol. Rend charismatique la personne qui la porte, aide à aimer et se faire aimer de son entourage.

Purification : Eau salée distillée, soleil. Géode d'améthyste.

Elixir : Aides physiques : l'élixir d'alexandrite agit sur le système nerveux, le pancréas et la rate. Protège des infarctus et accidents vasculaires.

Aides mentales : Soutien pour la réalisation de projets, la concentration, aide à la réussite et calme la nervosité. Influence l'entourage et les échanges émotionnels. Aide à vaincre les tabous et les complexes
.

Pierres précieuses, fines et de collection